Recevoir notre “newsletter”:

+ 44 208 986 5002

Employeurs2017-03-30T14:53:57+00:00

Employeurs

Vous en avez assez de payer des prestataires incapables d’identifier et d’attirer les meilleurs talents dans votre entreprise ?  Nous connaissons et comprenons bien votre secteur d’activités ; grâce à notre expérience antérieure dans la gestion d’entreprise au quotidien, nous vous proposons une précieuse solution de partenariat stratégique répondant à votre besoin d’attirer et d’engager des spécialistes de haut niveau.

Si vous possédez ou dirigez une entreprise travaillant dans les secteurs technologiques liés à l’audio, la musique ou la télévision, vous désirez naturellement vous entourer des meilleurs : des talents capables de piloter, gérer et mener vos projets stratégiques clés.

Vous n’avez pas de temps à perdre avec des « recruteurs » qui vous bombardent de CV non pertinents ou mal sélectionnés. Ou, pire encore, qui ne comprennent ni votre secteur d’activités ni votre marché.

Discutons-en – Nous connaissons bien ces secteurs, nous vous aiderons à prendre les bonnes décisions. 

Nous contacter

En quoi pouvons-nous vous aider pour votre prochain recrutement

Chez Interfacio, tous les consultants ont travaillé comme cadres DANS les secteurs où ils travaillent : ventes, marketing, responsables produit, ingénieurs, développeurs de produits… Nous représentons plus de 42 ans d’expérience cumulée dans ces secteurs avant de devenir recruteurs.

Nous VOUS comprenons, ainsi que les technologies avec lesquelles vous travaillez, vos canaux de commercialisation et les cultures de vos entreprises, tout comme ce qui concerne vos concurrents. Et, ce qui est important pour vous : nous savons comment et où trouver les personnes que vous cherchez à recruter. Nous ne vous les présenterons qu’après avoir évalué s’ils s’intégreront bien à votre entreprise. C’est aussi important pour nous : tout comme il est important que les meilleurs membres de votre équipe restent et se développent avec vous, contribuant ainsi à la réussite et au succès de votre entreprise.

Recruter la mauvaise personne a un coût

Pourquoi prendre le risque de recruter la mauvaise personne dans votre entreprise ? Cela peut s’avérer coûteux, de bien des façons : recettes en baisse, retard dans l’implémentation des nouveaux programmes, ou, pire encore, conséquences négatives sur votre marque, avec tous les effets négatifs prévisibles auprès de vos actionnaires. Nous collaborerons étroitement avec vous pour réduire ce risque.

Votre processus de recrutement interne PERD-IL des individus de valeur ?

Dans un marché compétitif de candidats à recruter, même un process bien rodé de recrutement interne peut ne pas réussir à trouver, attirer et embaucher l’individu de qualité que vous recherchez au moment où vous désirez trouver le meilleur dans votre secteur. Délais longs, interaction médiocre avec les candidats potentiels par des gens pas forcément bien informés ou familiers de votre marché, de votre stratégie ou de vos objectifs : vous risquez de rater ce recrutement top niveau qui vous est indispensable. Donnez à votre process la meilleure chance de réussite possible et venez en discuter avec nous, pendant que vos cadres continueront à faire ce qu’ils font le mieux : assurer votre succès dans votre domaine.

Si vous voulez sérieusement trouver et recruter le professionnel de haut niveau dont vous savez qu’il fera la différence dans votre domaine, alors nous devrions en parler ensemble. Nous aborderons vos objectifs, vos défis, et nous étudierons comment travailler ensemble dans les meilleures conditions afin de concrétiser le recrutement qui vous est nécessaire dans votre activité.

Notre approche

Pourquoi Interfacio?

Nous vous aiderons en définissant une mission claire , une stratégie efficace et un process minutieux et fiable afin d’identifier, évaluer, convoquer et sélectionner.

Nous connaissons nos marchés. Nous travaillerons avec vous sur la base d’un véritable partenariat, en apportant nos propres conceptions et capacités, complémentaires de celles de votre propre équipe de recruteurs.

Demander Un Appel

  • Nous sommes des spécialistes accomplis dans les secteurs pour lesquels nous travaillons.
  • Nous proposons une approche et une recherche globales – USA, Europe et Asie.
  • Nous savons trouver de nouveaux  talents de haut niveau, en cherchant dans et au dehors du secteur d’activités. 50% des candidats recrutés nous étaient inconnus lorsque nous avons lancé la recherche pour leur poste.
  • Nous construisons une relation à long terme. Plus de 90% de nos recrutements s’effectuent pour des clients avec qui nous avions déjà travaillé auparavant.
  • Un service flexible et personnalisé.
  • Nous sommes connus sur nos marchés. Le succès de votre recrutement est aussi important pour nous.
Nous Contacter

Employers

Are you tired of hiring solutions that don’t identify and attract the top talent in your space?  We will provide the insight and understanding of your sector together with our own real-world previous business management experience to deliver a valuable strategic partnership solution for your specialist talent attraction and acquisition needs.

If you’re an owner or a senior team leader working in the audio, music and TV technology industries, then you’re going to want to surround yourself with the top people who can drive, manage and lead your key strategic business projects.

You haven’t got time to waste on dealing with recruiters who bombard you with irrelevant or poorly screened resumes.  Or even worse, those who just don’t understand your business and market.

Talk to us – We know these industries and will help you get it right. 

Contact Us

How we’ll help you to find your next star hire

Here at Interfacio, all of our consultants have worked in management roles IN the industry sectors that they work in, including sales, marketing, product management, engineering and product development roles. Between us we have over 42 years experience in these sectors before we became recruiters.

We understand YOU, the technologies you work with, your market channels and the cultures of your business, as well as those of your competitors.  Importantly for you, we know how and where to find the people you are looking to hire.  They’ll only be put forward to you after we’ve assessed whether they’re a good fit within your business.   It’s just as important to us, as it is to you that your star team members stay & grow with you and become a key part of your company’s success.

The Costs of recruiting the Wrong talent

Why would you even take the risk of recruiting the wrong person into your business?  Recruiting the wrong talent is extremely costly in so many ways – lost revenue, delayed implementation of new programmes, or worse; Damage to your brand and the knock-on negative effect this can have for all of your stakeholders.  We’ll work closely with you to minimise this risk for you.

Is your In-House recruitment process LOSING top talent?

In a competitive talent market, even an established in-house recruitment process may fail to deliver the quality you need when you are looking to find, attract and close the best talent in your sector. Long delays, poor interaction with prospective candidates by people not fully informed or conversant with your market, strategy and business goals can mean that you miss out on that A-list hire you need to make. Give the process the best possible chance of success and talk to us, whilst enabling your senior team to continue doing what they do best – delivering success within their areas of the business.

If you are serious about wanting to find and recruit the top talent that you know will make a difference to your business, then we should to talk.   We can talk through your hiring challenges and hear how we can best work together to deliver the recruiting result you need for your business.

Our Approach

Why Interfacio?

We’ll help you. Providing Clarity in the brief; An effective Search Strategy; And a thorough and reliable Process to identify, evaluate, screen and select.

We know our markets. We’ll work with you as a true partner bringing insights and capabilities to compliment those of your own hiring team.

Request a Call

  • We’re genuine specialists in the sectors we work in.
  • A truly global reach and capability – USA, Europe and Asia.
  • We’re really good at finding new talent and search inside and outside of the sector. 50% of placed candidates are not known to us when we start a search.
  • We build long term relationship. Over 90% of our placements are with clients we’ve worked with before. 
  • A range of flexible and tailored search services.
  • We’re well known in our markets. So success really matters to us too.
Contact Us