Recevoir notre “newsletter”:

+ 44 208 986 5002

A propos d’Interfacio2017-03-30T19:14:59+00:00

A propos d’Interfacio

Interfacio assure un service de recrutement spécialisé, global et unique en son genre dans les secteurs des technologies Audio, Musique, Broadcast et Film. Nous identifions et présentons à nos clients des candidats qualifiés et expérimentés, que ce soit dans le domaine commercial, technique ou de la gestion de personnel.

Nous sommes activement présents sur de nombreux salons professionnels dans le monde entier, ce qui nous permet de rencontrer nos clients et nos candidats, et d’organiser des réunions et des entretiens. Quelques exemples de salons auxquels nous avons assisté récemment : l’ISE et l’IBC à Amsterdam, le NAB de Las Vegas, le Pro Light & Sound à Francfort, la Broadcast Video Expo à Londres, le PLASA à Londres et Leeds, l’Infocomm à Orlando et Las Vegas et les conventions de l’AES aux États-Unis et en Europe, sans oublier le NAMM Show à Anaheim. Interfacio est également présent sur divers salons/forums de recrutement et participe à des ateliers de carrière à Berlin, San Francisco, New York, Rome, Londres, Las Vegas et Munich. Interfacio est membre de soutien de l’Audio Engineering Society (AES) et membre de l’International Association of Broadcast Manufacturers – IABM.

Grâce à notre savoir-faire et à notre expérience dans l’audio pro, le cinéma, la vidéo et les technologies musicales, sans oublier la sonorisation, nous mettons à votre service notre compréhension des process de fabrication, des ventes et du marketing au service d’un paysage technologique de plus en plus intégré et convergent, dominé par les réseaux informatiques et IP, les solutions matérielles et logicielles propriétaires et les interfaces utilisateur innovantes.

Nous nous appuyons sur nos connaissances et notre expérience pour attirer les candidats, étendant ainsi notre réseau, et pour identifier les capacités et la personnalité les plus appropriées à votre recrutement.

About Interfacio

Interfacio provides a unique, global and specialist recruitment service within the Audio, Music, Broadcast and Film technology sectors. We identify and introduce suitably qualified and experienced commercial, technical and management personnel to our clients.

We have an active and open presence at many global industry trade events, where we meet with clients and candidates and organise meetings and interviews. Examples of relevant events we attend are ISE and IBC in Amsterdam, NAB in Las Vegas, Pro Light & Sound in Frankfurt, Broadcast Video Expo in London, PLASA in London and Leeds, Infocomm in Orlando and Las Vegas and the AES conventions in the USA and Europe, as well as the NAMM Show in Anaheim, CA. Interfacio has also attended job fairs and been invited to participate in career workshops in Berlin, San Francisco, New York, Rome, London, Las Vegas and Munich. Interfacio is a sustaining member of the Audio Engineering Society – AES, and a member of the International Association of Broadcast Manufacturers – IABM.

With a core expertise and experience in Professional-Audio, Film & Video, Music Technology, and Live Sound, we are able to leverage our understanding of technology manufacturing, sales and marketing within the increasingly integrated and merging media technology landscape that is dominated by IT/IP networking, proprietary hardware and software systems and user interface solutions.

We use our own wealth of industry knowledge and experience to attract and extend our network of candidates and identify an optimum skills and personality fit.